| Emma est née... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meryll Admin
Nombre de messages : 150 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Futur aide soignante Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Emma est née... Mer 23 Juil - 9:27 | |
| sms de stef:
Je m'appelle Emma , je suis née cette nuit du 23 juillet à minuit et31 minutes ,avec un poid de 2815 grammes. Au plaisir de vous rencontrer Emma | |
|
| |
Meryll Admin
Nombre de messages : 150 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Futur aide soignante Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Emma est née... Mer 23 Juil - 9:28 | |
| bienvenue ma petite emma , et féliciatations stef... | |
|
| |
tweety010785 Enfant
Nombre de messages : 239 Age : 39 Localisation : mont sur marchienne Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Emma est née... Mer 23 Juil - 13:37 | |
| bienvenue petite emma et gros bisous a toi stephanie et felicitations bisous a tous | |
|
| |
dauphinou Enfant
Nombre de messages : 304 Age : 45 Localisation : Jemeppe S/M (Belgique) Emploi/loisirs : maman au foyer et fière de l'être Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Emma est née... Mer 23 Juil - 22:32 | |
| j'ai moi aussi ce sms lol
felicitation ma belle et bienvenue à Emma, j'èspère que tout s'est bien passé | |
|
| |
sandra Bambins
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Emma est née... Ven 25 Juil - 8:38 | |
| Félicitation ma belle et surout bienvenue à emma. Jespère que vous serez heureux a trois. Plein de bonheur tu le merite gros gros bisous. | |
|
| |
Meryll Admin
| Sujet: Re: Emma est née... Ven 25 Juil - 9:35 | |
| on sait echanger quelque sms hier et ca a l'air d'aller , elle est preoccupée faitguée car bcp de visite , elle allaitais mais a du aretter car sa n'allais pas et emma est une vrai miss-miss c'est son surnom d'ailleurs lol | |
|
| |
dauphinou Enfant
Nombre de messages : 304 Age : 45 Localisation : Jemeppe S/M (Belgique) Emploi/loisirs : maman au foyer et fière de l'être Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Emma est née... Sam 26 Juil - 0:05 | |
| merci pour les nouvelles moi je lui enverrais des sms demain lol | |
|
| |
Meryll Admin
| Sujet: Re: Emma est née... Sam 26 Juil - 18:42 | |
| j'ai oublier de vous dire logiquement elle sort lundi | |
|
| |
dauphinou Enfant
| Sujet: Re: Emma est née... Sam 26 Juil - 22:28 | |
| j'ai pas pu lui envoyer de sms aujourdh'ui donc c'est reporté à demain pffff | |
|
| |
tweety010785 Enfant
Nombre de messages : 239 Age : 39 Localisation : mont sur marchienne Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Emma est née... Dim 27 Juil - 0:58 | |
| et bien voila bientot parmis nous super encore felicitation j'espere que la ptite emma se porte bien et que le ptit leo joue bien son role de grand frere | |
|
| |
sandra Bambins
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Emma est née... Dim 27 Juil - 10:25 | |
| super si tout ce passe bien et bon retour chez toi avec tes amours gros bisous | |
|
| |
Stéphanie Petit bout
Nombre de messages : 155 Age : 42 Localisation : Mons (Hainaut) Emploi/loisirs : Maman au foyer Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Emma est née... Dim 27 Juil - 18:36 | |
| Kilou les filles! Merci pour vos messages!! Me voilà déjà de retour chez moi...enfin chez moi!!!! J'en pouvais plus à la mat'...avec les infirmières qui vous disent quoi faire...grrr ca m'énerve!!!
Pour l'accouchement, bin, ca a été très vite!!!!! Mais tout s'est super bien passé meme si j'ai pas eu droit à la péridurale ( j'étais déjà à 5cm!! ). J'ai enguelé les sages femme et je me suis bien vengée sur Alex ( il a des bleus, des griffes partout, j'ai arraché son tee shirt avec mes dents et son bras est gonflé car je l'ai frappé à coup de poings!!)
Question bonheur, ca peut aller...je vous raconterai un peu plus tard...
Sinon, Emma se porte bien, elle a eoliques ( je l'ai allaité 24h mais j'ai arreté, ca devenait une contrainte! ), du coup, elle a des coliques mais ca va quand meme. A sa sortie, elle pesait 2740 grammes...dire que Léo faisait presque 4kg, quelle différence!!!! Léo adore sa petite soeur, tantot, il lui a chanté une berceuse et elle s'est endormie. Il lui fait plein de bisous, il aimerait jouer avec elle mais je lui a expliqué qu'elle était encore top petite...
Bisous et encore merci | |
|
| |
dauphinou Enfant
| Sujet: Re: Emma est née... Dim 27 Juil - 19:47 | |
| merci pour ces nouvelles je suis contente que tout se soit bien passé et tu as bien eue raison de te venger sur Alex il le meritait bien | |
|
| |
Meryll Admin
| Sujet: Re: Emma est née... Dim 27 Juil - 20:59 | |
| Super ma belle contente de te revoir parmi nous et en famille c'est super | |
|
| |
tweety010785 Enfant
| Sujet: Re: Emma est née... Lun 28 Juil - 0:11 | |
| super de nouveau avec nous je suis heureuse pour toi j'espere que tout le monde se porte bien et leo a 'l'air de jouer bien son role | |
|
| |
dauphinou Enfant
| Sujet: Re: Emma est née... Lun 28 Juil - 10:58 | |
| j'ai vu une photo de ta puce elle est trop trop belle | |
|
| |
Camille Petit bout
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : France ! Emploi/loisirs : maman d'Anna, Julia, Sarah, Prune, Lucie, Louka & Pierre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Emma est née... Ven 1 Aoû - 18:46 | |
| J'ai justement pensé à toi le 25 Je me suis dit, tiens, Stephanie doit tenir sa petite Emma dans les bras ! Je suis très heureuse pour toi, plein de bonheur à vous 3, vous le méritez bien ! Emma doit être un beau petit rayon de soleil, j'en suis certaine ! Et Léo doit être tellement fou de sa petite soeur, comment ne pas craquer ?? Plein de bisous à toi et à Léo, et de belles caresses à Emma | |
|
| |
tweety010785 Enfant
| Sujet: Re: Emma est née... Mar 5 Aoû - 2:03 | |
| merci pour les photos de ta puce elle es superbe trop belle et leo joue tres bien son role il es tout content d"avoir sa ptite soeur dans ses bras tres belle famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emma est née... | |
| |
|
| |
| Emma est née... | |
|