dauphinou Enfant
Nombre de messages : 304 Age : 45 Localisation : Jemeppe S/M (Belgique) Emploi/loisirs : maman au foyer et fière de l'être Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Mes enfants Mer 27 Fév - 20:22 | |
| Chez moi c'est facile car c'est tjs moi qui ai choisi les prenoms de mes enfants lol mon homme m'a tjs laisser libre choix Alors pour Morgane comme c'etait la 1er je ne me decidait alors j'ai pris mes tis papiers de prenoms et c'est celui là qui a ete tirer au sort Pour Manon il etait dans ma liste pour Morgane lol et c'est le 1er qui m'est venu à l'esprit quand on m'a demander le prenom pour l'enterrement Pour Mélodie une tite voisine du moment s'appellait ainsi et j'ai de suite craquée | |
|
dauphinou Enfant
Nombre de messages : 304 Age : 45 Localisation : Jemeppe S/M (Belgique) Emploi/loisirs : maman au foyer et fière de l'être Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mes enfants Mer 27 Fév - 20:24 | |
| Et pour les garçons lol
Nolan ben comme Melodie j'ai craqué sur un tit garçon à l'ecole qui venait de naitre
Et Milan (prononcer comme Nolan) ben là pour une fois c'est mon mari qui a choisi moi je voulais Noah mais il aimait pas du tout et je dois dire que je prefere Milan mnt en plus il sera unique en Belgique enfin pour un belge quoi car c'est un prenom croate et serbe | |
|
Meryll Admin
Nombre de messages : 150 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Futur aide soignante Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mes enfants Mer 27 Fév - 20:57 | |
| c'est de superbe prénom en tout cas , moi je les adore tous | |
|
dauphinou Enfant
| Sujet: Re: Mes enfants Mer 27 Fév - 22:29 | |
| merci beaucoup | |
|
sandra Bambins
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Mes enfants Jeu 28 Fév - 11:36 | |
| s'est vrai que tes enfants ont de superbe prenom et j'aime beaucoup Milan j'avais jamais entendu. | |
|
dauphinou Enfant
| Sujet: Re: Mes enfants Jeu 28 Fév - 11:46 | |
| merci beaucoup ma belle
mon mari etant un grand supporter du standard ben il y a 2 joueurs croate qui porte ce prenom voil d'ou il a entendu lol | |
|
Stéphanie Petit bout
Nombre de messages : 155 Age : 42 Localisation : Mons (Hainaut) Emploi/loisirs : Maman au foyer Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Mes enfants Jeu 28 Fév - 15:20 | |
| je n'avais jamais entendu Milan mais c'est mignon | |
|
dauphinou Enfant
| Sujet: Re: Mes enfants Jeu 28 Fév - 15:29 | |
| merci ça fait plaisir | |
|
Camille Petit bout
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : France ! Emploi/loisirs : maman d'Anna, Julia, Sarah, Prune, Lucie, Louka & Pierre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mes enfants Sam 1 Mar - 1:47 | |
| J'aime beaucoup les prénoms de tes monstres ... Même si je l'avoue, je n'aime pas trop les terminaisons en -ane pour un petit loustic (les goûts et les couleurs ...). Mais bon, hein, vous formez une belle famille | |
|
dauphinou Enfant
| Sujet: Re: Mes enfants Sam 1 Mar - 13:16 | |
| merci camille c'est sur que les gouts et les couleurs hein | |
|