Stéphanie Petit bout
Nombre de messages : 155 Age : 42 Localisation : Mons (Hainaut) Emploi/loisirs : Maman au foyer Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Mes enfants... Mer 27 Fév - 19:27 | |
| Mon fils s'appelle Léo...plus le choix de mon homme. Pour la petite puce que j'attends, on a choisi Emma. On aime bien les prénoms courts, qui ne peuvent etre raccourcis. J'aimais bien Raven aussi mais ca, il en était hors de questions pour mon homme... | |
|
Meryll Admin
Nombre de messages : 150 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Futur aide soignante Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mes enfants... Mer 27 Fév - 20:02 | |
| ha j'aime bien emma , c'est tout mignon , raven sa fais trop serie lol | |
|
dauphinou Enfant
Nombre de messages : 304 Age : 45 Localisation : Jemeppe S/M (Belgique) Emploi/loisirs : maman au foyer et fière de l'être Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mes enfants... Mer 27 Fév - 20:20 | |
| moi aussi j'aime bien Emma, Raven j'aime moi par contre | |
|
sandra Bambins
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Mes enfants... Jeu 28 Fév - 11:33 | |
| emma etait sur la liste des prenom pour nathan lol.J'aime beaucoup. | |
|
Stéphanie Petit bout
Nombre de messages : 155 Age : 42 Localisation : Mons (Hainaut) Emploi/loisirs : Maman au foyer Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Mes enfants... Jeu 28 Fév - 15:18 | |
| - Meryll a écrit:
- ha j'aime bien emma , c'est tout mignon , raven sa fais trop serie lol
oui, je sais lol, c'est fait exprès...j'adore Phénomène Raven mais c'est parce que c'est une série que mon homme n'a pas voulu. En meme temps, je lui ai dit, bin alors, on peut plus appeler les enfants Brandon ou Brenda, Dylan, Hannah, Lilie, Lorelyne...fin, tu vois ce que je veux dire...Rachel , Monica...enfin, c'est vrai que certains prénoms font plus penser a des séries que d'autres... | |
|
Camille Petit bout
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : France ! Emploi/loisirs : maman d'Anna, Julia, Sarah, Prune, Lucie, Louka & Pierre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mes enfants... Sam 1 Mar - 1:44 | |
| Oh ma belle Stéphanie, c'est donc une jolie Emma qui se cache sous ce ventre ? Félicitations ... Emma, j'adore ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes enfants... | |
| |
|