LesPtitsBouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De la naissance à l'adolescence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma grossesse bébé 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cristel
Bambins
cristel


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : grivegnée
Date d'inscription : 29/09/2008

Ma grossesse bébé 3 Empty
MessageSujet: Ma grossesse bébé 3   Ma grossesse bébé 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:56

Tient je me rend compte que je ne vous ai pas encore parlé de ma grossesse mis à part le fait que vous sachiez qu'il est là Embarassed

Pour commencer comment on s'est décidé Wink

Yves voulait un 3eme quazi depuis la naissance des loulous, moi pas trop chaude car déjà avec les loulous les journées sont epuisantes alors je me disais avec un de plus Shocked puis je pensais aux traitements ... je savais pas si j'aurai la force de repasser par tout ça maintenant.
Puis en avril j'ai eu mon filleul (de 5 mois à l'époque) à loger plusieurs jours, là je me suis rendue compte que la vie avec un bébé puis les deux grands n'était pas impossible (enfin ça je le savais mais je veux dire pour moi!)
Yves continuant d'en parler sans arret surtout depuis toutes les naissances qu'il venait d'avoir dans la famille ( Ma soeur Nancy en novembre 2007, ma cousine Noèmi en mars 2008, ma soeur Mumu en mai 2008) On en a reparler serieusement un soir de début mai, là je lui ai dit que j'étais plus contre à 100% mais que avant toute chose je voulais revoir mon gygy PMA et voir ou on en était au niveau traiement, embryon ... il me dit OK; le lendemain je sonne donc pour avoir un rdv en me disant de toute façon ce sera pas pour dessuite et là surprise on me dit que l'on sait m'intercaler le 28 mai car une personne vient de se désister Laughing
Nous voilà donc le 28 mai à mon rdv, là Godin me dit qu'il me reste 2 pipettes de congelées que tout va bien et que l'on peut recommencer les essais quand on veut sans refaire tout le protocole cheers Déjà une grande nouvelle pas besoin de refaire tout. Je lui demande combien il y a d'embryons par pipiette et il me dit "une de 1 et une de 2" d'emblée je lui dit qu'il est hors de question d'en remettre deux, c'est sans problème pour lui YES. Il me réexplique le shéma à suivre et me dit que pour lui je peux commencer dès mon cylce suivant. Que je prend donc mon cachet du 1er jour au 10eme, que les 11eme jour je viens faire mon echo et ma pds et que si tout va bien 3 jours après on me réimplante un brybry.

On en discute toute la soirée avec Yves et on se met d'accord on se lance pour un essai.
Mon cycle commence le 3 juin je commence donc mon traitement, le 14 pds et Echo tout va bien, on programme la réimplantation le 17.
J'y vais dès 7h, mais avec un sentiment bizare, je ne sais pas si je dois me réjouir de la chose ou non, enfin je me dit on vera bien. A 14h je rentre chez moi avec un bibou dans le ventre, reste plus qu'à espèrer qu'il s'accroche.
Pds test le 30.06, tient qu'elle date le jour des 3 ans des loulous Shocked je vais donc faire ma pds le matin et l'infirmière me dit je vous rapele vers 14H, les minutes sont des heures Mad A 14H15 mon gsm sonne c'est l'infirmière qui m'anonce que c'est +++ on n'en revient pas j'ai les larmes aux yeux et yves aussi. Re pds le 6.07 toujours bien +++ et avec un très beau taux cheers

Le 16.07 on rencontre notre tite crevette pour la 1ere fois I love you J'en suis à 6sa et tout va très bien, bébé messure 5,2 mm et on entend même battre son petit coeur à 140bat/min

Ma grossesse bébé 3 Echo6sa3hu3

Le 7.08 2eme rencontre. J'en suis à 9 sa tout va toujours très bien, bébé mesure 28,5 mm. Les loulous étaient présent et ont été super émerveillé, ma gygy trop cool a bien pris les temps de tout leur montrer et tout leur expliquer.

Ma grossesse bébé 3 Echo9sa1ty3

Le 11.09 3eme rencontre. J'en suis à 14sa. Tout va toujours bien Wink bébé mesure 9cm et son petit coeur bat à 141bat/min.

Ma grossesse bébé 3 Echo14sa2ds9

Le 09.10 re visite. J'en suis à 18sa mais là j'ai pas pu voir bébé Sad l'apareil d'échographie était en panne Sad Sad Sad enfin elle m'examine quand même, tout va bien col, utérus,... tout est ok. Elle me dit même que bébé est très gros car mon utérus à déjà une hauteur de 20semaines Shocked .

Quant aux loulous et ma grossesse, ben tout va bien. Ils sont très contents, Il y a juste qu'il va y avoir un déçu car Marie veut une tite soeur et Aurélien un tit frère What a Face .
Un petit rituel du soir s'est instalé maintenant impossible de les monter sans que je ne me mette dabors assise et qu'ils ne fassent des doudouces et des bisous sur mon ventre I love you
La preuve en image Wink
Ma grossesse bébé 3 Hpim0356copielc7
Ma grossesse bébé 3 Hpim0357copie2ny7

Voilà pour ce long récit prochaine visite le 31.10 pour l'écho morpho, je ne manque pas de vous donner des nouvelles de la suite.

Merci à celle qui ont pris le temps de tout lire Wink

Gros bisous
Cristel
Revenir en haut Aller en bas
Meryll
Admin
Meryll


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Futur aide soignante
Date d'inscription : 23/02/2008

Ma grossesse bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse bébé 3   Ma grossesse bébé 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:04

C'est trop mignon , tout ca .. il en avais mart de rester dans pipette le brybry comme tu dis .. ET quoi apres tu remet les deux dernier mdrrr
Sinon tes loustic on l'air super heureux, ca dois etre un moment génial ..
Toute mes félicitations encore ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitsbouts.bbactif.com
cristel
Bambins
cristel


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : grivegnée
Date d'inscription : 29/09/2008

Ma grossesse bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse bébé 3   Ma grossesse bébé 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:09

Meryll a écrit:
ET quoi apres tu remet les deux dernier mdrrr

Tu veux ma mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meryll
Admin
Meryll


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Futur aide soignante
Date d'inscription : 23/02/2008

Ma grossesse bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse bébé 3   Ma grossesse bébé 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:11

Moi non mdrrrr Voulais juste savoir comme ca ... Yves va pas s'aretter la je le sent bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitsbouts.bbactif.com
cristel
Bambins
cristel


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : grivegnée
Date d'inscription : 29/09/2008

Ma grossesse bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse bébé 3   Ma grossesse bébé 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:13

Ca s'est sur si il ne tenait qu'à lui on en aurait autant nos parents en ont eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meryll
Admin
Meryll


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Futur aide soignante
Date d'inscription : 23/02/2008

Ma grossesse bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse bébé 3   Ma grossesse bébé 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:16

lol! Allais ca va aller .. Dans 3 ans on en reparlera mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitsbouts.bbactif.com
cristel
Bambins
cristel


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : grivegnée
Date d'inscription : 29/09/2008

Ma grossesse bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse bébé 3   Ma grossesse bébé 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:19

C'est s'là oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
dauphinou
Enfant
dauphinou


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Emploi/loisirs : maman au foyer et fière de l'être
Date d'inscription : 23/02/2008

Ma grossesse bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse bébé 3   Ma grossesse bébé 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:21

chouette recit je suis vraiment contente pour vous et comme le dit meryll a dans 3 ans pour une prochaine nouvelle lol! opsssss ok je sort lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
cristel
Bambins
cristel


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : grivegnée
Date d'inscription : 29/09/2008

Ma grossesse bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse bébé 3   Ma grossesse bébé 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:22

Mais vous allez arreter avec vous idées vous deux Razz si jamais Yves vous lis c'est ma mort il aura des alliées à ses idées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dauphinou
Enfant
dauphinou


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Emploi/loisirs : maman au foyer et fière de l'être
Date d'inscription : 23/02/2008

Ma grossesse bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse bébé 3   Ma grossesse bébé 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:49

alors Yves ne nous lis pas svp lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
Meryll
Admin
Meryll


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Futur aide soignante
Date d'inscription : 23/02/2008

Ma grossesse bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse bébé 3   Ma grossesse bébé 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:54

j'imprime au cas ou l'on se revois mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitsbouts.bbactif.com
cristel
Bambins
cristel


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : grivegnée
Date d'inscription : 29/09/2008

Ma grossesse bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse bébé 3   Ma grossesse bébé 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:58

Meryll a écrit:
j'imprime au cas ou l'on se revois mdrr

geek
Revenir en haut Aller en bas
cristel
Bambins
cristel


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : grivegnée
Date d'inscription : 29/09/2008

Ma grossesse bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse bébé 3   Ma grossesse bébé 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:33

Hier soir comme à son habitude une fois dans le lit le tite crevette s'est mise à bouger comme pas possible et un moment hop une grosse boule est apparue sur mon ventre, trop impressionnant.

J'ai dessuite attrappé mon gsm pour prendre un photo voilà ce que ça donnait (désolée de la qualité mais c'etait avec mon g Wink )

Ma grossesse bébé 3 Photo064hz6
Revenir en haut Aller en bas
tweety010785
Enfant



Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : mont sur marchienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Ma grossesse bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse bébé 3   Ma grossesse bébé 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:00

et bien ptite crevette se fait montre
Revenir en haut Aller en bas
dauphinou
Enfant
dauphinou


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Emploi/loisirs : maman au foyer et fière de l'être
Date d'inscription : 23/02/2008

Ma grossesse bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse bébé 3   Ma grossesse bébé 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:07

et bien dejà c'est tellement mimi profite un max de ta grossesse surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
Meryll
Admin
Meryll


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Futur aide soignante
Date d'inscription : 23/02/2008

Ma grossesse bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse bébé 3   Ma grossesse bébé 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:33

Et ben dis donc il se fais deja bien voir le bb c'est fou sa la forme de ton bidou ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitsbouts.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Ma grossesse bébé 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse bébé 3   Ma grossesse bébé 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grossesse bébé 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de bebe 3
» prenom pour bebe 3
» bebe seule ou jumeaux ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesPtitsBouts :: GROSSESSE :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser