| Chouette j'ouvre carrément la partie d'ici | |
|
+3Meryll dauphinou BigouBreizh 7 participants |
Auteur | Message |
---|
BigouBreizh
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Brest Emploi/loisirs : Ass maternelle /Point de croix Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Chouette j'ouvre carrément la partie d'ici Mar 26 Fév - 16:46 | |
| ca va etre mon defouloir lol je rigoles Bon j'explique je suis deja maman de deux filles superbe et tout, mais je veux enfin nous voulons avec mon chéri un BB3, peut ilmporte si BB fille ou BB garçon mais un BB. En gros j'ai tout bien expliqué!
Sauf que , bah vi ya un sauf, c'est que Ce BB3, ce fait Carrément deisré, puisque ca va faire Un An et Demi qu'ont essais, avec deux belles embuches entre deux, mais c'est une autre histoire lol | |
|
| |
dauphinou Enfant
Nombre de messages : 304 Age : 45 Localisation : Jemeppe S/M (Belgique) Emploi/loisirs : maman au foyer et fière de l'être Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Chouette j'ouvre carrément la partie d'ici Mar 26 Fév - 20:17 | |
| courage ma belle je suis sure que bientot tou nous annonceras une bonne nouvelle | |
|
| |
Meryll Admin
Nombre de messages : 150 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Futur aide soignante Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Chouette j'ouvre carrément la partie d'ici Mar 26 Fév - 20:35 | |
| courage ma belle ca va venir faut du temps pour certaines choses | |
|
| |
sandra Bambins
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Chouette j'ouvre carrément la partie d'ici Mer 27 Fév - 12:49 | |
| allez courage il ne faut pas baisser les bras . | |
|
| |
BigouBreizh
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Brest Emploi/loisirs : Ass maternelle /Point de croix Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Chouette j'ouvre carrément la partie d'ici Mer 27 Fév - 16:32 | |
| Vous avez raison lol
ET puis je ne suis pas du style a les baisser les bras bien au contraire, mais parfois je peux devenir une impatiente ou desespere (cela ne dur pas plus de 20 minutes en général lol) | |
|
| |
Stéphanie Petit bout
Nombre de messages : 155 Age : 42 Localisation : Mons (Hainaut) Emploi/loisirs : Maman au foyer Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Chouette j'ouvre carrément la partie d'ici Mer 27 Fév - 19:28 | |
| Courage dans vos essais! et pleins de +++++ | |
|
| |
Camille Petit bout
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : France ! Emploi/loisirs : maman d'Anna, Julia, Sarah, Prune, Lucie, Louka & Pierre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Chouette j'ouvre carrément la partie d'ici Sam 1 Mar - 1:57 | |
| | |
|
| |
Meryll Admin
Nombre de messages : 150 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Futur aide soignante Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Chouette j'ouvre carrément la partie d'ici Jeu 11 Déc - 22:58 | |
| Bigou est enceinte depuis quelque mois déja lol .. Bb EST UN PETIT DUNCAN pervu pour février . | |
|
| |
tweety010785 Enfant
Nombre de messages : 239 Age : 39 Localisation : mont sur marchienne Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Chouette j'ouvre carrément la partie d'ici Jeu 11 Déc - 23:08 | |
| bien je te souhaite un ++++ bien vite moi aussi en essai de bebe 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chouette j'ouvre carrément la partie d'ici | |
| |
|
| |
| Chouette j'ouvre carrément la partie d'ici | |
|