LesPtitsBouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De la naissance à l'adolescence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Milan...tant attendu...

Aller en bas 
+2
tweety010785
Stéphanie
6 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Petit bout
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Mons (Hainaut)
Emploi/loisirs : Maman au foyer
Date d'inscription : 27/02/2008

Milan...tant attendu... Empty
MessageSujet: Milan...tant attendu...   Milan...tant attendu... Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:41

Bonjour, voici le sms que j'ai reçu de Dauphinou.

" Voilà je vous annonce que Milan est enfin la. Il est né au wc mdr à 7h24. Il pèse 2kg996 et mesure 51cm."


Toutes nos félicitations!!!! Gros bisous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nanie820306.skyblog.com
tweety010785
Enfant



Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : mont sur marchienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Milan...tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Milan...tant attendu...   Milan...tant attendu... Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:56

felicitations aux heureux parents et bienvenue a ce ptit bout temps attendu tres beau poids
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Bambins
sandra


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2008

Milan...tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Milan...tant attendu...   Milan...tant attendu... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:00

cheers félicitation ma grande et bienvenue a Milan .
Revenir en haut Aller en bas
Meryll
Admin
Meryll


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Futur aide soignante
Date d'inscription : 23/02/2008

Milan...tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Milan...tant attendu...   Milan...tant attendu... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:28

Ha le voila le petit bout tant attendu , j'ai recu le sms aussi d'ailleurs sa ma bien fait rire sur le wc...
Bienvenue a toi milan et féliciations au parents
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitsbouts.bbactif.com
dauphinou
Enfant
dauphinou


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Emploi/loisirs : maman au foyer et fière de l'être
Date d'inscription : 23/02/2008

Milan...tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Milan...tant attendu...   Milan...tant attendu... Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:49

merci à toutes me voilà dejà de retour comme j'ai 3 enfants à m'occuper j'ai pu sortir plus tot



Donc voici mon histoire mercredi vers 4h du mat je commence donc les grosses contractions vers 5h je me decide enfin a allez à l'hopital on me laisse donc sous monito jusque 7hrs et on me visite là on me dit madame vous etes tjs ouverte qu'à 3 cm et votre col est encore très haut malgré vos contractions super douloureuses toutes les 10 minutes donc vous allez retourner à la maison bien sagemment avant je dis enlever moi le monito il me semble que j'ai besoin de faire pipi lol et j'arrove donc au WC et d'un coup en m'asseyant sur le pot ben c'est Milan qui est arrivé comme ça d'un coup sans eaux sans rien sans meme le sentir arrivé, j'ai donc accouchée seule dans le WC en tenant la tete de mon loulou le temps qu'elle sortait ben je peux vous dire que je garderai tjs une beau souvenir de cette accouchement car j'ai tout vu malgré la peur en etant seule le temps de crier après les infirmières elles sont arriver juste pour couper le cordon (en tt cas il y a eu du beau spectacle le 1er cas vous vous imaginez lol, un attroupement d'infirmières mdr trop fort ça lol il ne manquera plus que la caméra mdr) et me conduire en salle d'accouchement pour la placenta qui lui a causer soucis j'en garderai tjs de mauvais souvenirs d'ailleurs à cause de ça je ne veux plus d'enfant!!!!!!!!!!!!! de toute façon j'en ai assez lol

le placenta n'est pas venu de lui meme donc à 3 ils ont sauter sur mon ventre et en meme temps rentrer une main et un demi bras pour essayer alors je ne vous dit pas la souffrance pendant une demi heure pour après m'anestesier et là bien sur j'ai rien senti ils auraient pu le faire de suite les imbeciles grrrrrrrrrrrrrrr cra mnt c'est moi qui souffre de ses arrières douleure enfin c'est la vie et pour finir j'allaite sans aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
Camille
Petit bout



Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 49
Localisation : France !
Emploi/loisirs : maman d'Anna, Julia, Sarah, Prune, Lucie, Louka & Pierre
Date d'inscription : 29/02/2008

Milan...tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Milan...tant attendu...   Milan...tant attendu... Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:45

OH chouette !!! Quelle belle nouvelle !!!! Welcome on board Milan !! Tout plein de bonheur pour cette nouvelle vie à 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
dauphinou
Enfant
dauphinou


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Emploi/loisirs : maman au foyer et fière de l'être
Date d'inscription : 23/02/2008

Milan...tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Milan...tant attendu...   Milan...tant attendu... Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:30

merci à toi aussi camille
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
tweety010785
Enfant



Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : mont sur marchienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Milan...tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Milan...tant attendu...   Milan...tant attendu... Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:05

et bien dit donc tout ses tres vite passez bienvenue ptit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Petit bout
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Mons (Hainaut)
Emploi/loisirs : Maman au foyer
Date d'inscription : 27/02/2008

Milan...tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Milan...tant attendu...   Milan...tant attendu... Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:45

et bin! tu as eu du courage et du sang froid !! je ne sais pas si j'aurai pu garder mon calme LOL

en tout cas, encore toutes mes félicitations et bravo pour ce bel accouchement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanie820306.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Milan...tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Milan...tant attendu...   Milan...tant attendu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan...tant attendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recit de mon accouchement pour Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesPtitsBouts :: GROSSESSE :: Grossesse :: Naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser