| Milan...tant attendu... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stéphanie Petit bout
Nombre de messages : 155 Age : 42 Localisation : Mons (Hainaut) Emploi/loisirs : Maman au foyer Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Milan...tant attendu... Mer 30 Avr - 14:41 | |
| Bonjour, voici le sms que j'ai reçu de Dauphinou. " Voilà je vous annonce que Milan est enfin la. Il est né au wc mdr à 7h24. Il pèse 2kg996 et mesure 51cm." Toutes nos félicitations!!!! Gros bisous | |
|
| |
tweety010785 Enfant
Nombre de messages : 239 Age : 39 Localisation : mont sur marchienne Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Milan...tant attendu... Mer 30 Avr - 23:56 | |
| felicitations aux heureux parents et bienvenue a ce ptit bout temps attendu tres beau poids | |
|
| |
sandra Bambins
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Milan...tant attendu... Jeu 1 Mai - 9:00 | |
| félicitation ma grande et bienvenue a Milan . | |
|
| |
Meryll Admin
Nombre de messages : 150 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Futur aide soignante Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Milan...tant attendu... Jeu 1 Mai - 10:28 | |
| Ha le voila le petit bout tant attendu , j'ai recu le sms aussi d'ailleurs sa ma bien fait rire sur le wc... Bienvenue a toi milan et féliciations au parents | |
|
| |
dauphinou Enfant
Nombre de messages : 304 Age : 45 Localisation : Jemeppe S/M (Belgique) Emploi/loisirs : maman au foyer et fière de l'être Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Milan...tant attendu... Ven 2 Mai - 17:49 | |
| merci à toutes me voilà dejà de retour comme j'ai 3 enfants à m'occuper j'ai pu sortir plus tot
Donc voici mon histoire mercredi vers 4h du mat je commence donc les grosses contractions vers 5h je me decide enfin a allez à l'hopital on me laisse donc sous monito jusque 7hrs et on me visite là on me dit madame vous etes tjs ouverte qu'à 3 cm et votre col est encore très haut malgré vos contractions super douloureuses toutes les 10 minutes donc vous allez retourner à la maison bien sagemment avant je dis enlever moi le monito il me semble que j'ai besoin de faire pipi lol et j'arrove donc au WC et d'un coup en m'asseyant sur le pot ben c'est Milan qui est arrivé comme ça d'un coup sans eaux sans rien sans meme le sentir arrivé, j'ai donc accouchée seule dans le WC en tenant la tete de mon loulou le temps qu'elle sortait ben je peux vous dire que je garderai tjs une beau souvenir de cette accouchement car j'ai tout vu malgré la peur en etant seule le temps de crier après les infirmières elles sont arriver juste pour couper le cordon (en tt cas il y a eu du beau spectacle le 1er cas vous vous imaginez lol, un attroupement d'infirmières mdr trop fort ça lol il ne manquera plus que la caméra mdr) et me conduire en salle d'accouchement pour la placenta qui lui a causer soucis j'en garderai tjs de mauvais souvenirs d'ailleurs à cause de ça je ne veux plus d'enfant!!!!!!!!!!!!! de toute façon j'en ai assez lol
le placenta n'est pas venu de lui meme donc à 3 ils ont sauter sur mon ventre et en meme temps rentrer une main et un demi bras pour essayer alors je ne vous dit pas la souffrance pendant une demi heure pour après m'anestesier et là bien sur j'ai rien senti ils auraient pu le faire de suite les imbeciles grrrrrrrrrrrrrrr cra mnt c'est moi qui souffre de ses arrières douleure enfin c'est la vie et pour finir j'allaite sans aucun soucis | |
|
| |
Camille Petit bout
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : France ! Emploi/loisirs : maman d'Anna, Julia, Sarah, Prune, Lucie, Louka & Pierre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Milan...tant attendu... Ven 2 Mai - 18:45 | |
| OH chouette !!! Quelle belle nouvelle !!!! Welcome on board Milan !! Tout plein de bonheur pour cette nouvelle vie à 6 | |
|
| |
dauphinou Enfant
Nombre de messages : 304 Age : 45 Localisation : Jemeppe S/M (Belgique) Emploi/loisirs : maman au foyer et fière de l'être Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Milan...tant attendu... Ven 2 Mai - 21:30 | |
| merci à toi aussi camille | |
|
| |
tweety010785 Enfant
Nombre de messages : 239 Age : 39 Localisation : mont sur marchienne Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Milan...tant attendu... Sam 3 Mai - 13:05 | |
| et bien dit donc tout ses tres vite passez bienvenue ptit bonhomme | |
|
| |
Stéphanie Petit bout
Nombre de messages : 155 Age : 42 Localisation : Mons (Hainaut) Emploi/loisirs : Maman au foyer Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Milan...tant attendu... Sam 3 Mai - 18:45 | |
| et bin! tu as eu du courage et du sang froid !! je ne sais pas si j'aurai pu garder mon calme LOL
en tout cas, encore toutes mes félicitations et bravo pour ce bel accouchement!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan...tant attendu... | |
| |
|
| |
| Milan...tant attendu... | |
|