LesPtitsBouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De la naissance à l'adolescence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 accouchement...comment???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Petit bout
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Mons (Hainaut)
Emploi/loisirs : Maman au foyer
Date d'inscription : 27/02/2008

accouchement...comment??? Empty
MessageSujet: accouchement...comment???   accouchement...comment??? Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:34

Bonjour les filles. Bin voilà! Me voilà a 6 mois!! Dans 3 mois, ma princesse viendra me faire de beaux sourires et me faire passer des nuits très courtes! LOL. Mais je me pose des questions sur l'accouchement! Bin vi, c'est mon deuxième mais le premier, j'appelle pas vraiement ca un accouchement. Pour Léo, on m'a fait rentrer le 21 en début de soirée à la maternité pour le déclencher le 22 au matin. La poche des eaux a été percée par le gygy car ca ne se faisait pas tout seul, j'ai eu la péridurale sous conseil du gygy car il parait qu'un déclenchemnt fait souffrir par rapport à un accouchement spontané. Enfin soit! J'ai, vous allez trouver ca ridicule mais bon, peur de perdre les eaux et de ne pas savoir que c'est ca! Bin vi, pour Léo, j'ai rien senti ( sauf à la sortie LOL). J'ai entendu dire qu'on pouvait perdre les eaux petits à petit et pas d'un coup...comment on fait pour savoir alors...dans le carnet de grossesse, il est écrit de ne pas prendre de bain et de filer à la maternité après la perte des eaux...
1) si c'est petit à petit, on va quand à la mat?
2) on accouche quand meme pas 5 min après avoir perdu les eaux??
3) la mère de mon homme m'a dit qu'au bout de deux heures après la perte des eaux, il fallait obliger bébé à sortir car c'est pas bon ( mais certaines femmes mettent plus de 24h pour accoucher!!)

Aussi, je me suis dit que pour la nenette ici, je refuserais bien la péridurale. Mon homme me le déconseille, car avec une péri, on pratique l'épisio qui peut etre limitée en taille alors que sans péri, pas d'épisio, c'est une déchirure et ca peut aller jusqu'à l'anus...
Bon, moi, je ne sais plus quoi faire, je me pose plein de questions.
Autant, il y a encore une semaine, j'avais peur pour la vie d'emma au moment de l'accouchemnt, autant maintenant, j'ai peur de ne pas savoir quoi faire le jour J...surtout que, ahahah, en juillet, c'est l'été, ce sont les vacances scolaires, léo et peut etre Damien seront avec moi à la maison mais mon homme!! Ahahah, il travaille très très tard!!! Ca peut aller jusque 22h! Oui, je sais, je lui tel si je perd les eaux ( si je me rend compte que c'est ca ) mais s'il n'entend pas son tel...mon papa me dit que je peux lui tel à lui car il est en congé à partir du 22 juillet mais si mon frère a pris la voiture de papa et ne répond pas à son tel ( car il ne prend jamais son prtable en voiture ) et si ma maman est partie en vacance avec son copain ( quand je dis vacance, c'est weekend en amoureux , pas forcément à l'étranger car elle sait que je vais accoucher ) mais si elle entend pas le tel...ok, j'appelle une ambulance dans le pire des cas, eux, ils répondront et seront rapides! Mais les enfants, j'en fais quoi???? Il peuvent venir avec moi?? Mais c'est peut etre pas une bonne idée...
Vous faites comment vous les filles??????
Revenir en haut Aller en bas
http://nanie820306.skyblog.com
dauphinou
Enfant
dauphinou


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Emploi/loisirs : maman au foyer et fière de l'être
Date d'inscription : 23/02/2008

accouchement...comment??? Empty
MessageSujet: Re: accouchement...comment???   accouchement...comment??? Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:02

coucou ma belle que des questions lol

Moi j'ai dejà eue 4 accouchements comme tu le sais lol et tous les 4 etaient differents malgré qu'on m'en a provoquer j'ai tjs refuser la peridurale et je la refuse encore cette fois çi, moi perso je prefere souffrir lol!

Alors pour ma part on m'a tjs percé la poche d'eaux à l'hopital sauf pour Nolan où je les ai perdu dans mon salon arfff je suis allez direct à l'hopital ou là bien sur on m'a provoquer et Nolan est seulement venu 8hrs après la perte des eaux meme si je les ai perdu petit à petit lol alors pour les enfants j'avoue qu'ici je ne sais pas du tout où ils seront c'est une question que je me pose tous les jours surtout que je ressent que bb va pas tarder à mon avis avant le week end il est là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
Stéphanie
Petit bout
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Mons (Hainaut)
Emploi/loisirs : Maman au foyer
Date d'inscription : 27/02/2008

accouchement...comment??? Empty
MessageSujet: Re: accouchement...comment???   accouchement...comment??? Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:19

merci pour tes réponses ma belle...bon,allez, j'ai encore trois mois et je me stress déjà... confused


Tiens nous au courant surtout!!!! tu as mon numéro, j'attendrais ton sms!! Bisous et pousse bien!!!!!

Pour tes puces et ton prince, tu n'as vraiemnt personne??
Revenir en haut Aller en bas
http://nanie820306.skyblog.com
dauphinou
Enfant
dauphinou


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Emploi/loisirs : maman au foyer et fière de l'être
Date d'inscription : 23/02/2008

accouchement...comment??? Empty
MessageSujet: Re: accouchement...comment???   accouchement...comment??? Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:27

merci ma belle oui allez ne stresse pas mnt lol tu as encore 3 mois devant toi lol!


bah pour mes enfants y aura tjs bien quelqu'un qui les prendra, on verra à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
Stéphanie
Petit bout
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Mons (Hainaut)
Emploi/loisirs : Maman au foyer
Date d'inscription : 27/02/2008

accouchement...comment??? Empty
MessageSujet: Re: accouchement...comment???   accouchement...comment??? Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:51

j'admire ton calme en tous les cas car moi, je ne fais confiance à personne en ce qui concerne la garde de Léo...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nanie820306.skyblog.com
Camille
Petit bout



Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 49
Localisation : France !
Emploi/loisirs : maman d'Anna, Julia, Sarah, Prune, Lucie, Louka & Pierre
Date d'inscription : 29/02/2008

accouchement...comment??? Empty
MessageSujet: Re: accouchement...comment???   accouchement...comment??? Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:28

Coucou Stéphanie !

Oh ma belle, toutes les questions que tu te poses sont bien normales ! J'ai eu les mêmes lorsque Julia est arrivée.

Pour ma part, je te recommande vivement la péridurale ... J'ai une sainte horreur des aiguilles, mais mon Dieu, heureusement que ça existe !

Pour la garde des enfants, je ne suis pas sûre que Damien & Léo soient acceptés. Il faudrait que tu contactes des amis, en leur demandant d'être dispo de telle date à telle date. C'est ce que nous avons fait, Fred et moi. C'est une valeur sûre. Et puis, sinon, une voisine ? Et puis peut-être qu'Alexandre sera là à ce moment là et pourra les déposer dans la famille.

Bonne fin de grossesse, et surtout, profites à fond des moments magiques que tu vis!
Revenir en haut Aller en bas
tweety010785
Enfant



Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : mont sur marchienne
Date d'inscription : 25/04/2008

accouchement...comment??? Empty
MessageSujet: Re: accouchement...comment???   accouchement...comment??? Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:32

coucou stephanie tout d'abord felicitations a toi je ne le savais pas ne te tracasse pas tu as encore le temps et comment va leo il y'a longtemps qu'on ne sais plus donner de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accouchement...comment??? Empty
MessageSujet: Re: accouchement...comment???   accouchement...comment??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accouchement...comment???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recit de mon accouchement pour Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesPtitsBouts :: GROSSESSE :: Grossesse :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser