| peu presente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dauphinou Enfant
Nombre de messages : 304 Age : 45 Localisation : Jemeppe S/M (Belgique) Emploi/loisirs : maman au foyer et fière de l'être Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: peu presente Jeu 6 Mar - 13:21 | |
| je voudrais m'excuser si je suis peu presente pour le moment mais comme meryll le sais j'ai une grossesse qui ne se passe pas bien pour le moment et ce n'est pas pret de s'arranger et en plus de ça j'ai mon papa qui est à l'hopital en soin intensif depuis lundi dans un etat critique alors je ne vous dit pas mon etat et c'est dur de ne pas pouvoir le voir en plus | |
|
| |
Meryll Admin
Nombre de messages : 150 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Futur aide soignante Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: peu presente Sam 8 Mar - 10:23 | |
| tracasse ma belle je peux compendre sa , allais pleins de courage et bisous a toi et tafamille | |
|
| |
dauphinou Enfant
Nombre de messages : 304 Age : 45 Localisation : Jemeppe S/M (Belgique) Emploi/loisirs : maman au foyer et fière de l'être Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: peu presente Sam 8 Mar - 11:48 | |
| | |
|
| |
sandra Bambins
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: peu presente Dim 9 Mar - 11:53 | |
| plein de courage a toi et prend soin de toi ma belle | |
|
| |
dauphinou Enfant
| Sujet: Re: peu presente Dim 9 Mar - 13:16 | |
| merci ma belle mais c'est de + en + dur snifff | |
|
| |
Camille Petit bout
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : France ! Emploi/loisirs : maman d'Anna, Julia, Sarah, Prune, Lucie, Louka & Pierre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: peu presente Mar 11 Mar - 21:15 | |
| Tu n'as pas à t'excuser !!! Bébé Milan est infiniement plus important que le forum !! Plus que quelques semaines et tu pourra de nouveau jacasser :p
Et en ce qui concerne ton papa, je suis désolée, j'espère que ça va vite s'arranger !!!
Plein de courage, et vite vite rendez vous avec Milan ! | |
|
| |
dauphinou Enfant
| Sujet: Re: peu presente Mar 11 Mar - 23:31 | |
| merci beaucoup les filles
En ce qui concerne mon papa il est dans un coma profond depuis hier 23 hrs et intubée en plus et tjs dans un etat critique, j'ai tellement peur | |
|
| |
Meryll Admin
Nombre de messages : 150 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Futur aide soignante Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: peu presente Mer 12 Mar - 0:27 | |
| olala ma belle suis vraiment désolée pour toi , faut continuer a esperer ma belle pleins de courage | |
|
| |
dauphinou Enfant
| Sujet: Re: peu presente Mer 12 Mar - 9:06 | |
| merciiiiiiiii mais c'est dur, j'ai tellement besoin de mes parents encore en plus il me manque terriblement, je le voyais 2 fois par jour vu que c'est lui qui conduisait les enfants à l'ecole et qui allait les rechercher mnt je dois faire tous à pieds à pieds (t'imagine meryll les escaliers que je dois prendre tous les jours avec la poussette en plus enfin c'est la vie!) | |
|
| |
sandra Bambins
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: peu presente Mer 12 Mar - 11:30 | |
| oh ma grande j suis désolé d'apprendre de si mauvaise nouvelles mais ne te decourage et il faut tjs espérer gros bisous | |
|
| |
dauphinou Enfant
| Sujet: Re: peu presente Mer 12 Mar - 19:29 | |
| ben j'essaie d'y croire encore mais pas facile quoi merci ma belle | |
|
| |
Meryll Admin
| Sujet: Re: peu presente Jeu 13 Mar - 15:25 | |
| olala ma belle , j'espere que ca va s'ameliorer ma belle | |
|
| |
dauphinou Enfant
| Sujet: Re: peu presente Jeu 13 Mar - 22:33 | |
| | |
|
| |
sandra Bambins
| Sujet: Re: peu presente Ven 14 Mar - 13:29 | |
| Olala toute mes condoléances ma grande je suis vraiment désolée je t'envoie plein de courage dans se moment difficile si tu as besoin de lacher ton sac ou de parler surtout n'hésite pas gros bisous | |
|
| |
dauphinou Enfant
| Sujet: Re: peu presente Ven 14 Mar - 23:37 | |
| je serais peu presente ces moments çi car mon papa est décédé cet après midi lors de ma presence auprès de lui, c'est très dur pour moi surtout que ma fille fetait ses 6 ans aujourd'hui et je ne vais pas tarder à accoucher certainement donc si vous ne me voyez plus ne vous inquietez pas | |
|
| |
Meryll Admin
| Sujet: Re: peu presente Sam 15 Mar - 1:28 | |
| comme je te l'ai dis sur ton forum je suis la si tu as besoin, je pense fort a toi ma belle pleins de courage | |
|
| |
Stéphanie Petit bout
Nombre de messages : 155 Age : 42 Localisation : Mons (Hainaut) Emploi/loisirs : Maman au foyer Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: peu presente Sam 15 Mar - 13:07 | |
| Toutes mes condoléances...plein de courage! | |
|
| |
dauphinou Enfant
| Sujet: Re: peu presente Dim 16 Mar - 13:16 | |
| je vous remercie toutes pour votre soutien, c'est encore très dur pour le moment, on espère tjs qu'il va revenir depuis hier on lui rend visite au funerarium et c'est long 3 jours comme ça de 14h à 19h etre au funerarium et mardi matin seulement l'enterrement sniffffffffffffffff il manque tellement à la famille lui qui etait tjs là pour tout le monde | |
|
| |
Camille Petit bout
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : France ! Emploi/loisirs : maman d'Anna, Julia, Sarah, Prune, Lucie, Louka & Pierre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: peu presente Dim 16 Mar - 14:04 | |
| Je suis désolée ma belle ... C'est tellement triste de perdre ceux qu'on aime, alors je n'ose imaginer la souffrance de perdre ceux qui nous on mis au monde & nous on aimé....Je te souhaite simplement énormément de courage. Pense à tes enfants, c'est eux j'en suis certaine qui redonne un courage monstre !! Et par la même occasion belle rencontre avec Bébé Milan | |
|
| |
Stéphanie Petit bout
Nombre de messages : 155 Age : 42 Localisation : Mons (Hainaut) Emploi/loisirs : Maman au foyer Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: peu presente Mar 18 Mar - 11:03 | |
| je pense très fort à toi ma belle.... | |
|
| |
dauphinou Enfant
| Sujet: Re: peu presente Mar 18 Mar - 17:00 | |
| je vous remercie encore toutes pour votre soutien que j'avais bien besoin
Voilà le plus dur est passé, j'ai eue quelques coups dur lors de l'enterrement mais mnt je sais qu'il repose en paix
un merci particulier à stephanie pour ton sms, ça m'a touchée | |
|
| |
Stéphanie Petit bout
| Sujet: Re: peu presente Mer 19 Mar - 11:30 | |
| C'est rien ma belle, on se soutien du mieux qu'on peut...Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peu presente | |
| |
|
| |
| peu presente | |
|