Camille Petit bout
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : France ! Emploi/loisirs : maman d'Anna, Julia, Sarah, Prune, Lucie, Louka & Pierre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Maman de jumeaux ?? Sam 1 Mar - 20:33 | |
| Si jamais l'une d'entre vous a besoin de conseils, je suis là ... En plus d'avoir deux petites princesses, j'ai une fée de 14 mois leur ainée & un petit Lucky de 18 mois leur cadet Sans oublier celle de 17 & 9 ans bientôt ... Je sais combien les débuts peuvent être difficiles, voire terrifiant, mais après, ce n'est que du bonheur, multiplié à l'infini Alors, surtout n'hésitez pas ! | |
|
dauphinou Enfant
Nombre de messages : 304 Age : 45 Localisation : Jemeppe S/M (Belgique) Emploi/loisirs : maman au foyer et fière de l'être Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Maman de jumeaux ?? Sam 1 Mar - 20:59 | |
| et oui en cas de besoin c'est sur qu'on peux compter sur toi pour les conseils avec ta grande tribu lol merci en tt cas | |
|
Camille Petit bout
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : France ! Emploi/loisirs : maman d'Anna, Julia, Sarah, Prune, Lucie, Louka & Pierre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Maman de jumeaux ?? Mar 11 Mar - 21:17 | |
| toi aussi tu commences à me concurrencer :p bientôt quatre loustics et un petit ange, à qui j'envoie de belles caresses, tu rentres dans la cour des grands :p | |
|
dauphinou Enfant
Nombre de messages : 304 Age : 45 Localisation : Jemeppe S/M (Belgique) Emploi/loisirs : maman au foyer et fière de l'être Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Maman de jumeaux ?? Mar 11 Mar - 23:29 | |
| et oui lol comme ça pas de jalouse mdrrrrrrrrrrr | |
|
cristel Bambins
Nombre de messages : 63 Age : 45 Localisation : grivegnée Date d'inscription : 29/09/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maman de jumeaux ?? | |
| |
|