LesPtitsBouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De la naissance à l'adolescence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et les miens ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille
Petit bout



Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 49
Localisation : France !
Emploi/loisirs : maman d'Anna, Julia, Sarah, Prune, Lucie, Louka & Pierre
Date d'inscription : 29/02/2008

Et les miens ? Empty
MessageSujet: Et les miens ?   Et les miens ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:56

Commençons par la plus grande ... Anna, j'ai choisi son prénom seule, et plusieurs mois avant sa naissance. Pourquoi? PArce qu'à cette époque, je n'avais que ce prénom en tête.

Julia est passé à deux doigts de s'appeler Julie ... Merci maman Very Happy Je ne regrette pas d'avoir tenu tête à mon cher et tendre Fred.

Sarah est venu d'un commun accord, d'ailleurs, c'est la seule puce qui a eu un prénom "tôt" et d'un commun accord.

Prune a eu son prénom choisi par sa maman, Lucie par son papa... Au final, les deux s'accordent très bien, et heureusement ....

Louka est basé sur des origines lointaines, un coup de foudre pour un prénom croate & Lucas ...

Au final, mes loupiots portent plutôt bien leur prénom... Anna ne rentre jamais dans les rangs, Julia est une petite fille turbulente mais sérieuse & appliquée, Sarah est loin d'être facile, Prune & Lucie se complétent du point de vue psychologique, Louka est un bébé en or ...

Et vous serez les seules au courant du prénom de bébé prochain (pas encore en route, mais dans un petit bout de temps quand même ...) :

Pablo ou Pedro pour un petit loustic, Olive ou Olivia pour une petite princesse ...
Revenir en haut Aller en bas
dauphinou
Enfant
dauphinou


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Emploi/loisirs : maman au foyer et fière de l'être
Date d'inscription : 23/02/2008

Et les miens ? Empty
MessageSujet: Re: Et les miens ?   Et les miens ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:15

encore un de plus et bien t'es motivée lol! bravo pour ton courage en tt cas car on peurs dire que tu es courageuse


Aussi non très beau prenom choisi
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
Stéphanie
Petit bout
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Mons (Hainaut)
Emploi/loisirs : Maman au foyer
Date d'inscription : 27/02/2008

Et les miens ? Empty
MessageSujet: Re: Et les miens ?   Et les miens ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:40

beau prénoms...et en effet, très courageuse! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nanie820306.skyblog.com
Camille
Petit bout



Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 49
Localisation : France !
Emploi/loisirs : maman d'Anna, Julia, Sarah, Prune, Lucie, Louka & Pierre
Date d'inscription : 29/02/2008

Et les miens ? Empty
MessageSujet: Re: Et les miens ?   Et les miens ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:23

Merci les cocottes Embarassed Embarassed

MAis je ne sais pas si on peut réellement parler de courage... Disons que je ne me suis jamais senti autant épanouie que dans mon rôle de maman. Même s'il y'a beaucoup de bas, les hauts les font vite oublier. Voir toutes ces petites têtes d'anges autour de soi, c'est tellement beau. Mais je ne pense pas que le bébé va pointer le bout de son nez rapidement, nous pensons, Fred et moi, attendre la rentrée prochaine pour se mettre aux TP ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
dauphinou
Enfant
dauphinou


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Emploi/loisirs : maman au foyer et fière de l'être
Date d'inscription : 23/02/2008

Et les miens ? Empty
MessageSujet: Re: Et les miens ?   Et les miens ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:02

je vois que nous sommes pareilles moi aussi je me sens epanouie entourée de mes enfants c'est tellement de bonheur meme si comme tu dis y a des bas aussi on oublie vite ces muavais moments

Moi j'ai dit que je n'en voulais plus après cette grossesse mais toute compte fait au fond de moi je sais que j'en aimerais encore d'ici 5 ans lol alors on verra lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
Stéphanie
Petit bout
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Mons (Hainaut)
Emploi/loisirs : Maman au foyer
Date d'inscription : 27/02/2008

Et les miens ? Empty
MessageSujet: Re: Et les miens ?   Et les miens ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:34

je suis heureuse d'etre maman...mais parfois, j'aimerais faire autre chose...peut etre parce que je n'ai pas vraiment vécu "ma jeunesse" à fond ( trop perfectionniste à l'école ce qui a fait que j'ai tout raté et m'a fait perdre beaucoup de temps ).
Enfin, quoiqu'il en soit, je suis heureuse d'avoir mon fils, mon beau-fils et bientot une tite fille...avec deux de plus par la suite si mon homme continue à me "harceler" comme ca.
En tout cas, c'est chouette quand on se sent vraiment bien dans ce qu'on fait!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nanie820306.skyblog.com
dauphinou
Enfant
dauphinou


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Emploi/loisirs : maman au foyer et fière de l'être
Date d'inscription : 23/02/2008

Et les miens ? Empty
MessageSujet: Re: Et les miens ?   Et les miens ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:34

moi en tt cas je suis fière d'etre une maman au foyer et d'elever moi meme mes enfants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
Camille
Petit bout



Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 49
Localisation : France !
Emploi/loisirs : maman d'Anna, Julia, Sarah, Prune, Lucie, Louka & Pierre
Date d'inscription : 29/02/2008

Et les miens ? Empty
MessageSujet: Re: Et les miens ?   Et les miens ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:17

Chaque femme est différente, elle n'a pas les mêmes besoins. Lucky aurait du être le petit dernier, mais Fred sait me comprendre, il me connait, et la plus belle chose qu'il m'est offerte dans la vie est d'être sur la même longueur d'onde que moi, coûte que coûte. Après la naissance d'Anna, je n'aurais jamais penser qu'un jour j'aurais une famille, avec un papa, une maman & des enfants...Pour moi, c'était impossible. De manière égoïste, la seule personne à la hauteur de mon amour était mon enfant... J'ai eu la chance de pouvoir à la fois profiter de mon bébé, mais aussi de profiter de ma jeunesse en même temps. Et c'est Fred qui m'a donné l'envie d'avoir une maison remplie de rires, d'amour et d'enfants. Les voir courir toutes ensemble, faire des bêtises, j'adore ça, leurs baisers, leurs câlins, leurs "je t'aime" le soir, leurs pleurs, c'est ça qui me fait me lever le matin. C'est sûr que Fred & moi n'avons pas toute l'intimité que l'on souhaite (il n'est pas rare que l'on passe des nuits à plusieurs), mais, lorsque l'on sent qu'on en a besoin, ça ne dérange pas les enfants de vivre dans une maison en désordre pendant quelques jours... Anna & Julia sont conscientes que Fred & moi avons besoin de souffler quelques fois, et elles sont relativement toujours ok pour s'occuper des jujus & de Lucky le matin ...
Je crois que j'ai un peu divagué lol!
Revenir en haut Aller en bas
dauphinou
Enfant
dauphinou


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Emploi/loisirs : maman au foyer et fière de l'être
Date d'inscription : 23/02/2008

Et les miens ? Empty
MessageSujet: Re: Et les miens ?   Et les miens ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:39

c'est vraiment super que la famille se comprenne, vous avez vraiment l'air heureux et j'en suis contente pour vous, je vous souhaite encore de longues annees de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
Camille
Petit bout



Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 49
Localisation : France !
Emploi/loisirs : maman d'Anna, Julia, Sarah, Prune, Lucie, Louka & Pierre
Date d'inscription : 29/02/2008

Et les miens ? Empty
MessageSujet: Re: Et les miens ?   Et les miens ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:52

C'est gentil ma belle Smile C'est vrai que l'année dernière j'ai eu peur, lorsque Fred & moi avons eu notre passage à vide, après la naissance de Lucky. Ca a renforcé notre amour je crois...Je ne me verrais pas vivre sans lui maintenant...On a construit notre famille ensemble, et ce pour le reste de notre vie, du moins, je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
dauphinou
Enfant
dauphinou


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Emploi/loisirs : maman au foyer et fière de l'être
Date d'inscription : 23/02/2008

Et les miens ? Empty
MessageSujet: Re: Et les miens ?   Et les miens ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:22

c'est pareil chez nous il y a tjs quelque chose qui renforce notre amour aussi et qui fait que l'on ne sait pas vivre l'un sans l'autre non plus

je pense qu'on vit plus ou moins la meme chose donc on se comprends!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
Camille
Petit bout



Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 49
Localisation : France !
Emploi/loisirs : maman d'Anna, Julia, Sarah, Prune, Lucie, Louka & Pierre
Date d'inscription : 29/02/2008

Et les miens ? Empty
MessageSujet: Re: Et les miens ?   Et les miens ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:46

Oui, je crois bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les miens ? Empty
MessageSujet: Re: Et les miens ?   Et les miens ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les miens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les miens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesPtitsBouts :: GROSSESSE :: Grossesse :: Un prénom pour la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser