Meryll Admin
Nombre de messages : 150 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Futur aide soignante Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Mon loulou Mer 27 Fév - 20:03 | |
| Ben vous le savez toutes il s'appelle BRYAN c'etais mon choix et le papa a suivi donc voila aucun souci de choix c'etais décider avant meme de savoir le sexe je n'avais que se prenom a la bouche !! | |
|
Stéphanie Petit bout
Nombre de messages : 155 Age : 42 Localisation : Mons (Hainaut) Emploi/loisirs : Maman au foyer Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Mon loulou Jeu 28 Fév - 15:22 | |
| C'est un joli prénom, j'aime bien...mais mon homme ne voudrait jamais d'un prénom "américain" | |
|
dauphinou Enfant
Nombre de messages : 304 Age : 45 Localisation : Jemeppe S/M (Belgique) Emploi/loisirs : maman au foyer et fière de l'être Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mon loulou Jeu 28 Fév - 15:29 | |
| j'aime bien aussi je dois dire | |
|
Meryll Admin
Nombre de messages : 150 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Futur aide soignante Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mon loulou Jeu 28 Fév - 16:37 | |
| | |
|
Camille Petit bout
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : France ! Emploi/loisirs : maman d'Anna, Julia, Sarah, Prune, Lucie, Louka & Pierre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mon loulou Sam 1 Mar - 1:48 | |
| Bryan me laisse plutôt perplexe. Je ne sasi pas trop quoi penser de ce prénom à vrai dire J'aime pas ça rester dans l'incertain ... Je ne pense pas que je le donnerai, mais ton petit homme le porte à merveilles | |
|
Meryll Admin
| Sujet: Re: Mon loulou Dim 2 Mar - 15:43 | |
| j'ai héritée sa ^de ma maman les prenom anglosaxons , avec moi qui m'appelle meryll , ma soeur terry , ben voila !! | |
|