De la naissance à l'adolescence |
|
| Fausse couche ou IVG? Que va-t-il arriver? | |
| | Auteur | Message |
---|
Stéphanie Petit bout
Nombre de messages : 155 Age : 42 Localisation : Mons (Hainaut) Emploi/loisirs : Maman au foyer Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Fausse couche ou IVG? Que va-t-il arriver? Mar 24 Mar - 13:15 | |
| Coucou. Le 20, je suis allée chez mon gynéco. Je suis enceinte de 6 semaines. Il n'y a aucune activité cardiaque pour le moment. Vendredi 27, je retourne chez le gynéco. Si le coeur ne s'est pas mis à battre, la nature fera bien les choses logiquement. Et si une activité cardiaque est décelable, je dois prendre une décision. Sans vouloir vous choquer, je ne vais pas le garder et espère même que le coeur ne batte pas. On a calculé et quand ce bébé naitrait, Emma n'aurait que 15-16 mois. Sincèrement, je ne pourrais pas. J'ai envie de faire autre chose dans ma vie. J'adore mes enfants mais j'aimerais faire plein de choses donc pas de bébé3, c'est dommage. Peut etre dans 4 ou 5 ans. En attendant, quand ce "problème" sera résolu, je demande un stérilet car là, je prenais la pilule et paf! bébé s'est installé quand même. Enfin, j'ai eu une petite gastro et le gynéco dit que c'est à cause de ça. Gros bisous et j'espère ne pas vous choquer. | |
| | | Camille Petit bout
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : France ! Emploi/loisirs : maman d'Anna, Julia, Sarah, Prune, Lucie, Louka & Pierre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fausse couche ou IVG? Que va-t-il arriver? Sam 4 Avr - 12:59 | |
| Coucou ma Belle ! Tu sais, tu ne me choques pas du tout ! Je trouve d'ailleurs très courageuse ta décision, je suis d'ailleurs étonnée par tant de fermeté de ta part ! Ca fait plaisir de voir que tu as enfin pris le contrôle Je n'ai pas grand chose d'autre à te dire, je souhaite juste que le petit cœur ne se mette pas à battre ça va te faciliter la tâche. Plein de bisous à toi, Léo & Emma, tout mon amour s'envole vers vous ! | |
| | | Stéphanie Petit bout
Nombre de messages : 155 Age : 42 Localisation : Mons (Hainaut) Emploi/loisirs : Maman au foyer Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Fausse couche ou IVG? Que va-t-il arriver? Mar 7 Avr - 17:02 | |
| Coucou camille. Hélas, le coeur s'est mis à battre. N'ayanyt plus qu'une idée en tete, ne pas avoir ce bébé, tout ce que j'ai suivi de la conversation avec mon gynéco, c'est "hospitalisation jusqu'à l'accouchement, bébé sous respirateur, peut etre il ne pas survivre"... Du coup, bin, c'est fait en IMG ( curretage par aspiration ). C'est ce vendredi 10 que cela se passe. Je suis juste un peu triste car je vais toute seule à l'hopital, personne ne m'accompagnera. Mais je garde la tete heute quand même. Bisous | |
| Sujet: Re: Fausse couche ou IVG? Que va-t-il arriver? Jeu 9 Avr - 16:56 | |
| Et voilà, c'est pour demain!! Je sors de l'hopital samedi après midi, car je dois passer une nuit en observation. Je suis toujours sure de moi. L'assistante sociale m'a dit que , meme à la dernière minute, je pouvais changer d'avis, qu'on ne me dirait rien. Mais pour l'instant, je reste sur ma décision. Bisous et à lundi! | |
| | | Camille Petit bout
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : France ! Emploi/loisirs : maman d'Anna, Julia, Sarah, Prune, Lucie, Louka & Pierre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fausse couche ou IVG? Que va-t-il arriver? Ven 10 Avr - 17:44 | |
| Je pense bien fort à toi ma Belle ! J'espère de tout coeur que tout se passe comme tu le souhaites, et surtout que tu es sûre de ta décision. Plein de courage, La tribu et moi t'embrassons fort fort fort ! | |
| Sujet: Re: Fausse couche ou IVG? Que va-t-il arriver? Mar 14 Avr - 20:28 | |
| Coucou! Merci pour tes messages. Voilà, c'est fait. Mais la gynéco m'a laissé sortir vendredi à 15h. Elle a dit que je ne perdais pas beaucoup de sang mais j'en saurais plus le 27 avril, chez mon gygy qui va me faire une écho. Mais c'est vrai que je n'ai presque rien perdu et que le bas de mon ventre est toujours dur. Vendredi, au dernier moment, j'ai failli changer d'avis. Un psy est venu parler avec moi, et puis j'ai dit qu'il fallait le faire. Je me suis réveillée 1h30 après. On verra ce que dira mon gygy. Bisous | |
| | | Camille Petit bout
| Sujet: Re: Fausse couche ou IVG? Que va-t-il arriver? Dim 19 Avr - 22:20 | |
| Courage Stéphanie. Je suis persuadée que tu as pris la bonne décision. Quoiqu'il en soit, viens nous donner des nouvelles après ta visite. Je t'envoie une cargaison de bisous. Et des gros câlins à Léo & Emma. | |
| Sujet: Re: Fausse couche ou IVG? Que va-t-il arriver? Dim 3 Mai - 13:16 | |
| Coucou Je suis allé lundi chez le gygy. Tout est nickel!! J'ai demandé comme moyen de contraception les clips mais il dit que je suis trop jeune et que si dans 5 ou 10 ans, je veux un bébé, je n'y arriverai peut-etre pas car il parait que ca déforme les trompes. Il m'a parlé du sterilet mais ca, c'est bizarre, je sais mais je ne veux pas. J'ai des frissons à chaque fois que j'entends parler de stérilet. Donc, il m'a prescrit une pilule plus forte que la mienne. Niveau moral, c'est impecc. C'est la première fois de ma vie que je prend une décision moi meme pour moi meme ( alex m'avait dit qu'on pouvait le garder... ). Depuis, je me sens libre, plus sure de moi...enfin c'est compliqué à expliquer mais je me sens bien. Peut etre aussi parce que je me suis faite de nouvelles copines? Je ne sais pas. Gros bisous et merci à toi camille... Je vous embrasse toi et ta tribu bien fort | |
| | | Camille Petit bout
| Sujet: Re: Fausse couche ou IVG? Que va-t-il arriver? Jeu 7 Mai - 16:41 | |
| Alors si tu te sens bien, je suis contente pour toi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fausse couche ou IVG? Que va-t-il arriver? | |
| |
| | | | Fausse couche ou IVG? Que va-t-il arriver? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|