Camille Petit bout
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : France ! Emploi/loisirs : maman d'Anna, Julia, Sarah, Prune, Lucie, Louka & Pierre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Et le prénom de Bébé-vent-d'Ange alors ? Mer 28 Jan - 0:37 | |
| Par plaisir, vous verriez quoi comme prénom pour ce bébé ? Nous aimions Pedro & Olivia avec Fred, mais finalement, non. Nous avons encore le temps, mais j'aimerai pouvoir l'appler par son prénom le plus rapidement Je rappelle : Fred aime les prénoms classiques, moi les classiques un peu plus recherchés. donc, après Anna, Julia, Sarah, Prune, Lucie & Louka, à votre avis ? J'aimerai aussi éviter une fois de plus la terminaison en -a (ça, ça va être dur :p) Je vous fais une petite liste, comme ça, elle n'est ni définitive, ni recherchée, mais elle contient des prénoms que j'aime en ce moment : fille : Mahé, Rose ou Rosa, Sophie, Léna, Chiara, Soline, Naïs, Thaïs, Lola (toujours là celui-ci!), Noa, Tia, Erin, Soéli (je l'ai entendu une fois, même s'il est différent des ainés, j'aime beaucoup !), Zia, Flavie, Paloma, Calie. garçon : Samuel, Pierre, Marin, Milo (je crois un de mes préférés!), Noé, Ange, Ronan, ou Liam. Merci Bisous à toutes et à vos anges ! Cam & Bébé-vent-d'Ange | |
|
dauphinou Enfant
Nombre de messages : 304 Age : 45 Localisation : Jemeppe S/M (Belgique) Emploi/loisirs : maman au foyer et fière de l'être Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Et le prénom de Bébé-vent-d'Ange alors ? Mer 28 Jan - 9:54 | |
| que de beaux prenoms dans ta liste | |
|
Stéphanie Petit bout
Nombre de messages : 155 Age : 42 Localisation : Mons (Hainaut) Emploi/loisirs : Maman au foyer Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Et le prénom de Bébé-vent-d'Ange alors ? Mer 28 Jan - 13:20 | |
| j'aime bien rose et ange. | |
|
Camille Petit bout
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : France ! Emploi/loisirs : maman d'Anna, Julia, Sarah, Prune, Lucie, Louka & Pierre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Et le prénom de Bébé-vent-d'Ange alors ? Jeu 29 Jan - 0:26 | |
| C'est drôle, parce qu'avec Fred, on ne l'appelle pas Bébé, mais Ange. Du coup, il ne semble vraiment pas pressé de lui trouver un prénom | |
|
dauphinou Enfant
Nombre de messages : 304 Age : 45 Localisation : Jemeppe S/M (Belgique) Emploi/loisirs : maman au foyer et fière de l'être Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Et le prénom de Bébé-vent-d'Ange alors ? Jeu 29 Jan - 12:42 | |
| peut etre parce que ce sera un garçon et qu'il s'appellera ainsi, Lucky se sentira moins seul comme ça lol | |
|
Camille Petit bout
| Sujet: Re: Et le prénom de Bébé-vent-d'Ange alors ? Mar 3 Fév - 23:09 | |
| Oui, pour Lucky j'aimerai que ce bébé soit un petit garçon. Même pour mon mari ! Je ne dis pas que Fred fait de différences entre ses enfants, loin de là ! Mais je sens quand même qu'un petit garçon lui plairait encore. Moi, je m'en fiche du sexe. Du moment que Bébé est en bonne santé, c'est le principal. Que Bébé soit une fille ou un garçon, peu m'importe. Toujours pas de prénoms décidés, nous avons le temps ... Et puis je crois qu'on se penchera sur la question lorsque nous connaitrons le sexe. bisous | |
|
tweety010785 Enfant
Nombre de messages : 239 Age : 39 Localisation : mont sur marchienne Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Et le prénom de Bébé-vent-d'Ange alors ? Dim 8 Mar - 3:39 | |
| moi j'aime bien lena kiarra pour une fille | |
|
tweety010785 Enfant
Nombre de messages : 239 Age : 39 Localisation : mont sur marchienne Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Et le prénom de Bébé-vent-d'Ange alors ? Dim 8 Mar - 3:40 | |
| et ronam et liam pour un ptit garcon je trouve ca joli | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le prénom de Bébé-vent-d'Ange alors ? | |
| |
|