LesPtitsBouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De la naissance à l'adolescence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vacances ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille
Petit bout



Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 49
Localisation : France !
Emploi/loisirs : maman d'Anna, Julia, Sarah, Prune, Lucie, Louka & Pierre
Date d'inscription : 29/02/2008

Vacances ... Empty
MessageSujet: Vacances ...   Vacances ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:28

Coucou toutes Smile

J'ai pu lire ici et là que vos loupiots poussaient comme des champignons & qu'ils étaient beaux comme des coeurs, c'est génial !

Comme vous l'avez remarqué, je ne suis qu'occasionnellement présente ici. A vrai dire, je manque de temps, et le peu que j'ai, j'aime me détendre avec Fred, ou devant la télé. Bref, très peu d'internet en quelques sortes !
Les enfants réclament de plus en plus de temps puisque ce sont actuellement les vacances. Julia & Sarah ne me posent aucun problème, elles savent s'occuper seules. En revanche, Prune, Lucie & Louka sont infernaux ... Ils ne m'écoutent plus, il me sollicitent constament, pour un oui ou pour un non, ils font des bêtises à longueur de journée, et pire que cela, les jumelles se sont inventé un nouveau langage ... Elles ne communiquent plus qu'avec lui, et c'est très dur de parler avec elles. Elles restent enfermées dans leur monde. Du coup, avec Fred, nous allons les emmener chez le pédopsychiatre, nous n'en pouvons plus. La vie de famille en prend un coup puisqu'il nous manque en quelque sorte deux membres ...

Et sinon, le week end du 15 août, nous nous rendons une fois de plus "aux cousinades". Nous n'avons rien prévu d'autre, si ce n'est quelques week end au bord de la mer. Nous souhaitons tester le camping avec Julia & Sarah. Etant totalement novices dans ce système, nous ne souhaitons pas y inclure Prune, Lucie & Louka de peur d'être totalement dépassés! Nous allons donc laisser les bébés dans la famille, et nous partirons tous les 4 à l'aventure !! Anna, of course, ne se joint pas à nous, cela aurait été trop beau !

Je vous souhaite donc de joyeux & beaux mois de juillet & août

Mille bisous à vous et à vos bébés Smile

Camille & ses lutins
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesPtitsBouts :: PRESENTATION :: Faisons connaissance :: Vos absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser