LesPtitsBouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De la naissance à l'adolescence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 un autre enfant??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Petit bout
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Mons (Hainaut)
Emploi/loisirs : Maman au foyer
Date d'inscription : 27/02/2008

un autre enfant?? Empty
MessageSujet: un autre enfant??   un autre enfant?? Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:53

Bonjour,
En avril, j'ai subi une ivg. Mon homme voulait le garder. Et maintnant, il veut qu'on en fasse un. Moi je lui ai dit d'attendre que léo soit en primaire mais j'en ai pas vraiment envie. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanie820306.skyblog.com
Meryll
Admin
Meryll


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Futur aide soignante
Date d'inscription : 23/02/2008

un autre enfant?? Empty
MessageSujet: Re: un autre enfant??   un autre enfant?? Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:03

Ha ben la ca fais un paf ... Tu as subi une ivg car tu n'en voulais déjà plus c'est ton choix , ton homme dois le respecter .. Si tu n'en veux plus c'est fini c'est tout ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitsbouts.bbactif.com
Camille
Petit bout



Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 49
Localisation : France !
Emploi/loisirs : maman d'Anna, Julia, Sarah, Prune, Lucie, Louka & Pierre
Date d'inscription : 29/02/2008

un autre enfant?? Empty
MessageSujet: Re: un autre enfant??   un autre enfant?? Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:06

Je suis 100% d'accord ac Meryll. Pour un petit troisième il faut que TOI et LUI soyez du même avis. Il faut que ayez le même désir, celui d'agrandir votre famille. Si l'un veut et l'autre pas, ce dernier sera celui qui en souffrira. L'arrivée d'un bébé ne se décide pas comme ça. Nous avons la chance, à notre époque, de pouvoir choisir ou non d'avoir un enfant, alors, la moindre des choses c'est que chaque personne soit en mesure de dire et de décider si oui ou non elle veut un autre enfant. En tout cas, si toi tu n'en veux pas, tu n'as pas à accepter le choix de ton mari. Et puis, il me semble que vous avez réussi à trouver un équilibre dans votre ménage en ce moment, non ? Essaie de faire comprendre à Alexandre qu'il est important pour vous 4 de vivre dans cet équilibre le plus longtemps possible.
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Petit bout
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Mons (Hainaut)
Emploi/loisirs : Maman au foyer
Date d'inscription : 27/02/2008

un autre enfant?? Empty
MessageSujet: Re: un autre enfant??   un autre enfant?? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:18

Merci beaucoup pour vos réponses. L'ivg que j'ai subi en avril, c'était surtout parce que la grossesse s'annoncait périlleuse. Aussi, je ne suis pas contre un autre bébé mais je veux mon diplome, mon permis et un travail. Faire autre chose de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanie820306.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un autre enfant?? Empty
MessageSujet: Re: un autre enfant??   un autre enfant?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre enfant??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesPtitsBouts :: DESIR D'ENFANTS :: Désir :: Conceptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser